WWW.SPOT-BOURSE.COM

   
   
   

WWW.SPOT-BOURSE.COM

Pseudo:

Mot de passe:

Devenir membre

 

ANALYSES

Prime Conseil
Analyses Techniques 
Analyses Astrologiques  
Recommandations
Fiches

 

ACTUALITÉ

Avis Pro
News Sociétés
Agenda 
Stats USA
Flash 
 

AT MEMBRES

Indices
Valeurs 
Poster 
 

COTATIONS

Cours
Graphiques
Indices
 

DÉBUTER

Fiches Guide
Lexique
Livres
Brokers
 

COMMUNAUTÉ

Forums
Mini Messages
Profils
Dernières visites
Connectés
 
MEMBRES
Paramètres
Deconnexion
 
SERVICES
Lettre Spot
Partenariats
 

PRATIQUE

Sonneries, logos
Météo
Petites Annonces
Annuaire Tel
Horoscope
Itineraires
Infos Trafic
Bonnes Affaires
 
Chambre d'Hôtes
 
 
 
FR0000121246

GALERIES LAFAYETTE

Activité:

Marché:

CONSEILS GRAPHIQUES COTATIONS DEPECHES FORUM

NOS  RECOMMANDATIONS

Les derniers chiffres publiés sont encourageants, la situation financière est saine et la valorisation interessante, nous sommes à conserver.

 

Les derniers éléments publiés par Galeries Lafayette concernaient son chiffres d’affaires consolidé pour le second trimestre, qui a enregistré une hausse de 4,1% à 1,341milliard d’euros par rapport au trimestre correspondant 2003.

On note une accélération de la progression de l’activité puisque celle du premier trimestre s’établissait à 2,4%.

Ce sont surtout les Grands Magasins qui expliquent cette bonne performance avec une hausse du chiffre d’affaires de 7% pour le second trimestre ( + 3,4% en croissance organique, le magasin « Lafayette Maison » ayant ouvert ses portes le 5 Mars ).

Les magasins du Boulevard Haussmann enregistrent une forte croissance à +17% mais le BHV est en légère baisse de 1%..

Il faut cependant remarquer que la base de comparaison est favorable, puisque la période correspondante 2003 correspondait à la guerre en Irak et au plus fort de l’épidémie de SRAS en Asie.

Sur le semestre entier, le chiffre d'affaires se monte à 2,708 milliards d'euros, en augmentation de 3,2% ( + 3,4% à périmètre comparable).

Les chiffres publiés sont conformes aux prévisions du groupe qui n’a fourni aucune prévision pour le troisième trimestre.

Les résultats du premier semestre, qui ne sont pas encore connus, devraient très certainement être en nette hausse par rapport à 2003, malgré les coûts d’ouverture du magasin Lafayette Maison.

Les analystes estiment que pour l’ensemble de l’exercice le résultat d'exploitation des Grands Magasins pourrait afficher une hausse de plus de 30% par rapport à 2003.

Le titre est actuellement à une valorisation intéressante par rapport au secteur, avec un PER 2004 estimé de l’ordre de 15 et la situation financière est saine.

Nous sommes à conserver.


Recommandation enregistrée le 07 septembre 2004

Les autres recommandations sur GALERIES LAFAYETTE:
le 2004-09-07 08:34:59

Recommandation

GALERIES LAFAYETTE: Les derniers chiffres publiés sont encourageants, la situation financière est saine et la valorisation interessante, nous sommes à conserver.

le 2004-06-01 09:12:43

Recommandation

GALERIES LAFAYETTE: Depuis le début de l'année la croissance organique du chiffre d'affaires s'accélère, particulièrement dans la branche Grands Magasins, la valorisation est raisonnable, nous sommes à renforcer.

le 2003-07-20 10:06:49

Recommandation

GALERIES LAFAYETTE: Le chiffre d'affaires du premier semestre qui, sera publié le 30 Juillet, ne sera sans doute pas très bon, mais les fondamentaux du groupe restent excellents et la valorisation interessante, nous sommes à conserver pour le moyen terme.

le 2002-11-27 20:44:49

Recommandation

GALERIES LAFAYETTE: Le groupe montre une bonne résistance au contexte économique difficile actuel, sa situation financière est saine et sa valorisation particulièrement faible, nous sommes à l'achat.

le 2002-06-04 22:43:19

Recommandation

GALERIES LAFAYETTE: L'objectif d'une croissance du résultat 2002 supérieure à 10 % vient d'être confirmé, le titre est sous-évalué, nous sommes à renforcer.

le 2002-02-14 19:40:05

Recommandation

GALERIES LAFAYETTE: Après deux avertissements successifs sur résultats le titre s'est fortement replié et se trouve à un niveau de valorisation d'autant plus intéressant que le quatrième trimestre, en nette progression, est très encourageant, nous sommes à renforcer.

le 2001-12-03 17:42:29

Recommandation

GALERIES LAFAYETTE: Les derniers résultats publiés ainsi que la reprise des 18 magasins Mark et Spencer qui va permettre d'accroître de 50.000 m2 la surface de vente nous maintiennent à l'achat sur le titre

le 2001-08-30 00:27:00

Recommandation

GALERIES LAFAYETTE: Une valorisation attractive, des résultats en ligne, nous sommes à l'achat pour le moyen terme - A court terme poursuite possible de la consolidation tant que les 163 euros ne sont pas repassés

Merci de votre participation
 
  Spot-Bourse.com © 

Votre Spot-Bourse: 

Vous appréciez Spot-Bourse.com:

Pour nous contacter: 

 
Avertissement légal Suggérer ce site à un ami Contact