Investissement en crowdfunding immobilier

Sur quelle plateforme de crowdfunding immobilier investir son argent

Le crowdfunding immobilier est une forme de financement participatif à laquelle ont recours des milliers d’investisseurs aujourd’hui. Ce type de financement permet à un grand nombre de personnes d’investir collectivement dans des projets immobiliers. L’une des plateformes les plus connues sur le web pour cette activité est « La Première Brique ». 

Investissement en crowdfunding immobilier, comment ça se passe sur ce site ?

Avec « La Première Brique », vous avez la possibilité d’investir dans différents projets immobiliers en toute quiétude. En effet, cette plateforme simplifie et fluidifie les investissements en crowdfunding immobilier et reste une concurrente de taille sur le marché. Vous pouvez voir ici un avis premiere brique, afin de vous faire une idée plus globale de ce site.

Offrant un taux de rendement moyen autour de 11%, cette plateforme 100% digitale de crowdfunding immobilier permet aux investisseurs de miser à partir de 1€. La limite étant 2000€. De plus, ce site offre des avantages de parrainage et propose aux parrains de recevoir 2% sur leur premier montant investi. Par ailleurs, les filleuls profitent également de ce bonus et reçoivent 1% supplémentaire après leur premier investissement. Et ceci, en considérant bien sûr le coût du premier montant mis.

Les étapes à suivre pour investir de l’argent sur une telle plateforme

Si vous êtes intéressé par l’investissement immobilier, sachez que même en crowdfunding, l’opportunité vous est donnée sur « La Première Brique » de récupérer votre argent. À la fin du processus, vos frais seront transférés directement sur votre compte ou seront réinvestis pour vous aider à fructifier davantage vos gains. À vous de choisir le mode d’investissement qui vous convient le plus. Une fois que votre décision est prise, il vous suffira :

  • De vous inscrire sur le site ;
  • De sélectionner la formule qui vous avantage le plus ;
  • D’investir ;
  • Et de suivre les avancées des projets en cours.

Ensuite, vous pourrez obtenir votre récompense, et il faut notifier que « La Première Brique » ne prélève aucuns frais aux investisseurs.